5 juillet 2008

Publié le par Mario

J'invite tout ceux qui souhaitent passer à la Japan Expo (le samedi) à venir nous faire coucou, nous seront de surveillance de la plomberie des toilettes.
Vous pourrez aussi nous voir au stand de Nolife où nous feront un caméo dans un épisode hors-trame de "Flanders Compagnie" avec les Guardians...

En attendant de nous voir à la télé, ou dans notre vidéo de l'an passé qu'on a toujours pas monté (ben oui on peut pas être plombier, preux chevalier, aventurier, pilote de kart et réalisateur), voici un truc qui a bien fait marrer mon frère et moi aussi je dois l'avouer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est corrigé ma petite dame....<br /> <br /> Comme si tu ne savais pas comment étaient mes journées :)
Répondre
C
La vidéo en entier, ça serait bien :P
Répondre